COVID 19 par Comr.Samuel Ndukwe

Juste en un clin d’œil, la terrible bête laide avec le nom de Covid-19 est venue en courant de l’est de la terre, défiant tous les hommes de se battre avec lui car elle habite toutes les “structures artificielles” et a fait des hommes des réfugiés dans leurs terres.
Les hommes ont peur de leurs propres créations, isolés de leur luxe.
Les Thomas qui ne croyaient qu’au mélange de leurs produits chimiques se sont soudain rendu compte qu’ils étaient des crayons dans la main de leur créateur.
Les nations qui se targuent d’être la puissance mondiale, pour eux, qui croyaient avoir les meilleures structures et technologies pour les vivants et les enfants à naître ont unanimement convenu que tout n’est que vanité.
Le Dépositaire de l’univers se moque de l’humanité “Comme ils sont ingrats ceux que j’ai créés à mon image et bénis. Leurs pensées sont tellement toxiques qu’elles ont oublié, bien que Ma grâce soit suffisante, je suis également un feu dévorant.”
Dans sa tentative de s’ajuster sur son trône, le monde est entré dans la confusion, le grand et le petit dansant aux mêmes battements et rythmes des tambours.
On dit aux hommes que tout ce qu’ils ont fait pour soulager la vie pourrait les détruire, les restrictions sur les poignées de main, l’assouplissement d’une bosse dans la glotte est devenue dangereuse, une étreinte chaleureuse peut tourner à la fin d’un homme, le rassemblement d’hommes est devenu une menace, en effet les hommes sont devenus des réfugiés sur leurs terres.
Les masses rient et se moquent des ambassadeurs du mensonge, de la cupidité et de la pauvreté qui se présentent en chefs, qui croyaient que l’état de leur santé dépend des prédictions de machines et de pilules artificielles qui ne peuvent être obtenues que par le pillage des fonds publics, eux, qui ont dilapidé les fonds alloués pour de meilleures commodités pour leurs générations à naître au détriment des souffrances des pauvres, sont venus à l’éveil que les hommes ne peuvent jamais être plus sages que leur “chi”
L’écart entre les riches et les pauvres s’est rétréci au fur et à mesure qu’ils mènent tous la même bataille et que la raison est en train d’être rétablie pour les orgueilleux.
La bête danse sur la place du marqueur, saute aux mélodies de bons sons avec ceux qui préfèrent fumer, boire et se réveiller la nuit plutôt que de profiter du repos gratuit offert par leur créateur.
Le promiscuité homme et femme est devenu si fidèle, les hommes suspendent tous leurs toxicomanes et recherchent des miséricordes.
Puis vint un grand cri des quatre parties de la terre, qui sauvera l’humanité de cette bête?
Les fournisseurs d’aide mondiale se fatiguent, la sagesse des hommes a été ridiculisée, les richesses terrestres acquises sont désormais sans valeur, toutes les routes qui relient les nations du monde ont été déclarées dangereuses, les familles se soupçonnent, les amis se tournent progressivement vers des étrangers, les voix des fidèles se lassent.
Enfin, le créateur de l’univers a déclaré sa présence, encore une fois il a établi dans l’histoire de l’univers qu’il est je suis ce que je suis, le dieu des dieux, l’humanité en dernier recours, le créateur de l’univers, “l’humble de les fiers et la sagesse des sages “
Oh Seigneur toute compassion, l’humanité a réalisé à quel point ils sont sans valeur et fragiles sans toi, ils ont convenu que personne ne conteste avec toi.
Dans le repentir et l’humilité, nous vous demandons de bien vouloir nous pardonner et guérir notre Terre !!
Comr. Samuel Ndukwe

BEYOND COVID-19

OBULIMBA EMPIRE

GUÉRISSEZ LE MONDE, FAITES-EN UN MEILLEUR ENDROIT

MARCH 2020

Published by Emmanuel M Ifeanyi

Simplicity is the key

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: